Brésil : Ronaldinho sort la sulfateuse !
juin 15, 2024La légende du football brésilien s’est lâchée sur la Seleçao, à quelques jours du lancement de la Copa America 2024 aux Etats-Unis.
Opposés durant la phase de poules au Costa Rica, au Paraguay et à la Colombie, les partenaires de Vinicius Junior ne pourront pas compter sur le soutien de Ronaldinho. Le champion du monde 2002, 97 sélections et 33 buts, n’a pas été tendre avec les quintuples champions du monde. « Je ne vais regarder aucun match, tout manque, la détermination, la joie, le fait de bien jouer. Je vais quitter le Brésil. » La sélection conduite par Dorival Junior appréciera ce tacle non dissimulé de l’ancien Barcelonais et Parisien.
Eliminés par la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, les Brésiliens s’étaient inclinés contre l’Argentine en finale de la dernière édition de la Copa America (0-1). Sans le soutien de Ronaldinho, l’heure de la revanche a peut-être sonné pour la sélection auriverde.
Cartolouco: ‘O que esperar do Brasil na Copa América?’
Ronaldinho: “Não vou assistir nenhum jogo, tá faltando tudo, garra, alegria, faltando jogar bem. Vou abandonar o Brasil”.
🤔🇧🇷
— DataFut (@DataFutebol) June 14, 2024