Manchester City durcit le ton avec le Barça !
juin 16, 2024Après avoir obtenu le prêt (sans option d’achat) de Joao Cancelo cette saison, le FC Barcelone aimerait s’attacher définitivement les services de l’international portugais. Mais le club catalan dispose de moyens très limités pour s’offrir le joueur de Manchester City.
Joao Cancelo ne veut pas revenir à City et City n’est pas vraiment enchanté par le retour de Joao Cancelo. A priori, l’équation est simple, d’autant plus que le Barça a émis le souhait de recruter définitivement le latéral portugais. Oui, mais voilà, les dirigeants citizens ne comptent pas brader leur joueur.
Selon les informations du Sun, le champion d’Angleterre en titre valorise son joueur à 30 millions d’euros et n’acceptera qu’un prêt payant avec prise en charge intégrale du salaire, en dehors d’un transfert sec. Le tout, en « obligeant » les Blaugranas à lever l’option lors de l’été 2025. Des conditions qui n’arrangent pas le Barça, toujours en proie à de gros problèmes financiers.
Dans le cas contraire, Manchester City serait même prêt à conserver le joueur, qui ne s’entend pourtant pas avec Pep Guardiola.