Dortmund : un taulier poussé vers la sortie !
juin 14, 2024Un titulaire du Borussia Dortmund se dirige vers un départ du club de la Ruhr, à l’issue de la saison 2023-2024.
Après l’annonce surprise du départ de l’entraîneur Edin Terzic, le BVB a pris une grande décision sur l’avenir d’un cadre de l’effectif. Si l’on en croit les informations de la chaîne Sky Germany, Mats Hummels quittera les Borussen. En fin de contrat au 30 juin, l’expérimenté défenseur central allemand ne sera pas prolongé par son employeur. Une nouvelle déconvenue pour l’ancien pensionnaire du Bayern Munich, non retenu par le sélectionneur de la Mannschaft Julian Nagelsmann pour l’Euro 2024.
Revenu du côté du Signal Iduna Park au cours de l’été 2019, contre un chèque de 30,50 millions d’euros, le roc de 35 ans aura disputé 40 matchs pendant la saison 2023-2024, pour 4 buts. Finaliste malheureux contre le Real Madrid, Mats Hummels fut notamment décisif lors de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain, en demi-finales de la Ligue des champions, en marquant l’unique but de la victoire au Parc des Princes.