La blague géniale de Pavard sur son statut en Bleus

juin 14, 2024 Non Par

Le défenseur de l’équipe de France, Benjamin Pavard était présent devant les médias ce vendredi à trois jours du premier match des Bleus à l’Euro 2024 contre l’Autriche. 

Titulaire indiscutable du côté de l’Inter Milan, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas forcément le même statut sous les ordres de Didier Deschamps mais compte bien bousculer la hiérarchie. Une chose est sûre, Benjamin Pavard ne manque pas d’humour. Interrogé sur son positionnement dans le côté droit de la défense pendant la préparation, l’international français a tout de suite détendu l’atmosphère. « Ca commence fort ! Actuellement je suis plutôt sur le banc côté gauche (rires)… Je sais pas, ce sont les choix du coach, je m’adapte. Concernant la compétition, je suis prêt. Je suis prêt, que ce soit sur le banc ou pour jouer (…) Une discussion avec Deschamps ? Ca reste en privé. Je répondrai présent, je suis un compétiteur. Je ne joue pas actuellement mais je reste positif », a-t-il souligné.

https://x.com/RMCsport/status/1801552684169805985

« L’équipe de France passe au dessus de tout »

Relancé sur son poste de prédilection, Pavard a remis les choses au clair concernant d’éventuelles revendications. « Le coach a toujours su que je préférais jouer dans l’axe, mais l’équipe de France passe au dessus de tout, je m’adapte, je me donnerai à 100% si le coach fait appel à moi comme latéral droit. A l’Inter je suis dans une défense à 3, le coach me laisse beaucoup de libertés », a insisté le champion d’Italie avant de revenir sur sa première saison prometteuse en Serie A. « Très content. J’ai découvert un club familial, avec des fans fantastiques. C’était le moment de changer pour moi. On a pu gagner des trophées. Je suis très content, les supporters méritent de gagner des titres », a conclu le natif de Maubeuge.

Source : La blague géniale de Pavard sur son statut en Bleus