Barça : une cible estivale répond aux rumeurs !
juin 14, 2024Un milieu de terrain annoncé sur les tablettes du FC Barcelone est sorti du silence sur son avenir, avant sa participation à l’Euro 2024.
Comme le Paris Saint-Germain, le club de la Catalogne est cité comme une possible destination pour l’international néerlandais Jérémie Frimpong, sacré champion d’Allemagne 2024 avec le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso. Artisan majeur de la grande saison 2023-2024 réalisée par les partenaires de Florian Wirtz, également lauréats de la Coupe d’Allemagne et finalistes malheureux de la Ligue Europa contre l’Atalanta Bergame, le joueur de seulement 23 ans a profité d’un entretien à la chaîne ESPN pour rebondir aux incessantes spéculations sur son futur.
L’ancien sociétaire du Celtic Glasgow botte en touche sur le Barça. « Ce ne sont que des rumeurs. Je ne lis pas les rumeurs ! Les rumeurs ne sont que des rumeurs, n’importe qui peut dire n’importe quoi. » Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le tombeur en Bundesliga du Bayern Munich, le Batave dispose d’une valeur marchande de 50 millions d’euros selon Transfermarkt.
🔵🔴🇳🇱 Jeremie Frimpong: “Barça links? It’s just rumors.. I don't read rumors!”.
“Rumors are just rumors, anyone can say anything”, told ESPN.
↪️ His release clause at Bayer Leverkusen (over €40m) is still valid. pic.twitter.com/1SgYDxjOCQ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 14, 2024