PSG : grande nouvelle sur une cible estivale !
juin 15, 2024Après l’officialisation de la venue du gardien russe Matvey Safonov, le Paris Saint-Germain lorgne désormais un milieu de terrain à vocation défensive.
Comme relayé par nos soins, un profil tient la corde aux yeux des dirigeants franciliens. Si l’on en croit les informations lâchées par le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, le jeune footballeur portugais du Benfica Lisbonne, Joao Neves, est érigé en priorité par le club de la capitale française. Les intentions du Paris Saint-Germain sont claires, mais la tâche du champion de France 2024 ne s’annonce pas de tout repos puisque les dirigeants lusitaniens comptent réclamer un chèque de 100 millions d’euros en cas de départ à l’intersaison.
Où en est ce dossier ? Ce samedi, le journal A Bola fait une révélation qui tend à démontrer que Paris est passé à la vitesse supérieure pour le prodige de seulement 19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Lisboètes. Concurrencé par les Anglais de Manchester United, le Paris Saint-Germain aurait l’intention de soumettre rapidement une offre, pour un montant non précisé.
Avec l’équipe première du Benfica Lisbonne, Joao Neves – appelé par Roberto Martinez pour l’Euro 2024 – a participé à 75 matchs et marqué 4 buts.